Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARABISTOUILLE ET SES CREATIONS EN TOUT GENRE
26 mai 2011

Une série de robes oblige ! avec ce soleil de plomb

Tout d’abord un modèle du burda juillet 2009 tunique 117 : la robe à smocks

IMG_1291

IMG_1292

IMG_1330

Ensuite une petite robe avec un tissu réversible trouvé sur ebay, patron maison, j’avais vu le modèle chez Etam et j’ai copié !! une rangée de smocks en haut et à la taille, je l’adore !

IMG_1296

IMG_1297

IMG_1333

   Un robe très facile du nouveau burda de mai 2011 en jersey avec une belle base à rayures !

IMG_1309

IMG_1311

IMG_1338

Et la p’tite dernière qui date d’aujourd’hui, SDB 1 Modèle N, je pense ne plus la quitter !

IMG_1299

IMG_1305

IMG_1322

Le tissu est superbe, très agréable, toujours de chez objectif couture ebay et mon biais est posé parfaitement, je suis trop fière !!

Publicité
Commentaires
S
superbe celle copiée chez Etam .... et la burda 113 est très réussie (en cours chez moi) <br /> A+
P
très belles robes!!!
A
Ces robes sont vraiment super!!<br /> Et les tissus sont aussi super beaux! J'adore celui de la N et celui de la robe du Burda de Mai!Bravo!
S
Bravo pour ces jolies réalisations ...! En particulier la N, dont je suis une grande FAN, le tissu est superbe !! Bonne journée A+
M
J'ai beaucoup les couleurs du tissus.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
SARABISTOUILLE ET SES CREATIONS EN TOUT GENRE
Catégories
Publicité