Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARABISTOUILLE ET SES CREATIONS EN TOUT GENRE
6 juin 2011

ROBE TURQUOISE

J’avais envi d’une robe rapide à faire, j’ai donc repris le modèle 114 du burda de juin et d’un coup de machine magique, la voici !

J’adore ce tissu, un jersey très léger, un peu transparent je dois donc mettre un petit jupon.

IMG_1913 IMG_1914

IMG_1920

IMG_1925

IMG_1921

IMG_1924

Et un cache épaule pour les soirées d’été pour utiliser le reste du tissu !

Tissu objectif couture sur ebay

Publicité
Commentaires
S
OH jolie .......encore cette belle robe et dire que moi je l'ai coupée mais pas encore cousue car mon tissu voile est transparent et du coup je dois trouver une doublure.
E
elle est très réussi, l'ensemble avec le cache épaule est fort sympathique...<br /> ( comme Martine je me demandais ou tu avais trouvé ce modèle de cache épaule je recherche qq chose du même genre pour aller avec la robe que je viens de me faire pour un mariage cet été)<br /> merci de ta réponse éventuelle!
M
je l'ai vu sur burda addicts et c'est ravissant, je te demandais avec quel patron tu as coupé le cache-épaule....
L
Très réussit cet ensemble, il m'a l'air très confortable, j'aime beaucoup ;)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
SARABISTOUILLE ET SES CREATIONS EN TOUT GENRE
Catégories
Publicité