Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARABISTOUILLE ET SES CREATIONS EN TOUT GENRE
8 février 2011

PREMIER PATRON JAPONAIS

Depuis le temps que j’allais sur JAPAN ADDICT en me disant un jour il faudra que j’essaie ou bien chez SANDRA, un blog que j’adore, et bien ça y est, maintenant c’est à mon tour de vous montrer ma première réalisation !!!!

ROBE BLOUSE E, issue du Stylish Dress Book 1, je suis trop contente du résultat, patron très simple, j’ai légèrement modifié le patron au niveau du dos, une couture mais pas de fronces.

J’ai voulu la mettre en robe mais vu l’ampleur, dès que je me baisse, on voit “tout” donc je pense ma faire une petite jupe noire toute simple pour aller en dessous sinon avec le jean et les bottes c’est très sympa, la taille 38 me va parfaitement et le tissu utilisé est top, avec un peu  d’ élasthanne.

Je pense que j’ai attrapé le virus, je réfléchis déjà à ma prochaine !!!!

IMG_8153

IMG_8154

IMG_8155   

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_8162

IMG_8165

Voilà le résultat !!! vous me direz ce que vous en pensé !!!

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien, vraiment ! J'ai décalqué le patron mais j'hésite encore à me lancer... Il faut dire qu'un essai précédant m'a déçu. Je me demande si les patron japonais sont adapter aux poitrines européennes... Je trouve, en me promenant sur JCA que ça tiraille souvent à ce niveau. J'aimerai avoir ton avis.<br /> En tout cas, bonne continuation, ton blog est très agréable.
C
merci pour le commentaire que tu avais laissé sur mon blog! je découvre donc le tien. <br /> très jolie réalisation que ce petit modèle très gratifiant je trouve.<br /> Le tombé du tissu est très intéressant je trouve.<br /> <br /> continue c'est très chouette!
S
Ravie d'avoir pu t'aider elle est très jolie... attention une fois que l'on commence les coutures japonaises on ne peux plus s'arrêter!
M
très sympa le résultat ! ton tissu à l'air agréable à porter, et pour une première bravo de s'être lancée dans les plis !
M
elle est jolie
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
SARABISTOUILLE ET SES CREATIONS EN TOUT GENRE
Catégories
Publicité